Aller au contenu principal
Un meilleur confort pour Lexane

Un meilleur confort pour Lexane

Bonjour, nous sommes les parents de Lexane 7 ans, atteinte d'une maladie génétique rare qui s'appelle syndrome de woree (mutation gène WWOX).

Notre fille présente un gros retard psychomoteur, elle est donc malheureusement dépendante de nous.

Nous possédons un simple véhicule et le quotidien devient difficile avec ses appareillages très encombrants lors des transports.

Nous n'avons pas le droit à un crédit pour l'achat d'un véhicule adapté, car nous sommes dans une situation sociale et professionnelle qui nous permet pas cette possibilité, ayant besoin d'une présence en permanence pour s'occuper de Lexane.

C'est donc bien évidemment avec une certaine pudeur, que nous lançons cette cagnotte afin de faire appel à votre générosité et sur votre compréhension de cette situation qui demande beaucoup d'énergie au quotidien !

Nous serons toute une famille soulagée, de ce poids, de ne pouvoir nous déplacer avec notre fille et nos autres enfants en famille, de façon plus sécurisée et un peu plus agréable pour Lexane.

Nous remercions chaleureusement par avance ; toutes les personnes qui nous soutiendront dans notre démarche et comptons sur votre solidarité concernant le partage de notre engagement sur vos réseaux sociaux.

Amicalement et fraternellement,

Anthony et Anastasia.

15 431 € Collectés sur 40 000 €

38%
287 Jours restants
471 Participations

Organisateur

NOWICKI Anastasia

Profil vérifié

Bénéficiaire

Lexane