Aller au contenu principal
La Pause Sans Filtre

La Pause Sans Filtre


Les ami(es) !!

Je n’avais pas prévu de faire appel à vous. Cependant, après mûre réflexion, je fais appel au coup de pouce de ceux qui le pourront « POU BA MWEN FOSS LA ! » par le biais de cette CAGNOTTE car soyons honnêtes, les temps sont durs pour tous. On ne remerciera pas le COVID.

Cette contribution m'aidera à me professionnaliser en achetant du matériel audiovisuel de bonne qualité, afin de pouvoir continuer à mener à bien ma mission.

- Tout d’abord, Jamais Je n’avais prévu que la page « LA PAUSE SANS FILTRE » prenne une telle envergure, et jamais je pensais encore avoir votre attention à ce jour, c'est pour cela que j'ai décidé de structurer LA PAUSE SANS FILTRE.

- En me plongeant dans cette mission pendant le confinement, j’ai découvert une société qui souffre bien plus que ce que j’imaginais vraiment. Chaque jour, je reçois des centaines de messages, des audios, des appels d’anonymes qui me disent MERCI et me parle de leur détresse au pays, et chaque jour, je suis choqué et me sens plus démuni et compatissant.

- Plusieurs fois j’ai eu les larmes aux yeux et j’ai honnêtement pensé arrêter car à mon échelle, je n’ai pas de super pouvoirs MAIS je fais au mieux pour ouvrir les yeux de mon peuple sur tout ce que je découvre afin qu’il puisse s’émanciper de ces bourreaux.

- Je continue car j’aime les Antilles en général, et la gestion catastrophique de nos structures locales par nos élus m’interpelle. L’injustice dont souffre la population, qui continue de voter pour ces oppresseurs me dégoute et provoque en moi des grands moments de DOUTE, car je prive ma famille de temps, en vain.

Mais si telle est ma mission, permettez-moi de pouvoir continuer en m’encourageant avec toute aide, force, messages et dons qui seront toujours les bienvenus. Merci d’avance. #LPSF

44 Jours restants
0 Participation

Organisateur

Damaseau Eric

Profil vérifié

Bénéficiaire

Éric Damaseau